Social Builder

Social Builder est la première association experte de l’accompagnement et de l’inclusion des femmes dans le numérique.

Fondée en 2011 par Emmanuelle Larroque, Social Builder accélère la présence des femmes dans les métiers du numérique grâce à des actions d’orientation, de formation et d’insertion qui mixent des compétences techniques du numérique avec les compétences humaines et le leadership au féminin. L’association accompagne également les acteurs de la formation et les entreprises sur les questions d’inclusion, pour permettre aux femmes d’évoluer à égalité dans ces métiers d’avenir.

La Fondation d’entreprise Société Générale soutient le programme Tech it Girl, un parcours d’orientation inédit aux métiers du numérique et de retour vers l’emploi dédié aux jeunes femmes sur plusieurs régions.