Ce site est publié par :
- la Fondation d’entreprise Société Générale, Fondation C'est vous l'avenir, constituée le 23 septembre 2006, dont le siège social est situé 29 boulevard Haussmann – 75009 Paris.
- et Société Générale, société anonyme au capital de 1 066 714 367,50 euros au 1 août 2019, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro unique d'identification 552 120 222

Numéro APE : 651C
Siège social : 29 boulevard Haussmann 75009 Paris
No TVA : FR 27 552 120 222

Directeur de la publication : Frédéric Oudéa
Responsable de la rédaction : Hafida Guenfoud-Duval
Contact : fondation.cestvouslavenir@socgen.com

Ce site est hébergé sur les serveurs de Société Générale.

Ce site est soumis à la loi française.

Contenu du site

La Fondation d’entreprise Société Générale s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, la Fondation d’entreprise Société Générale décline toute responsabilité en cas de difficulté ou d’impossibilité d’accéder au site due à un problème de connexion internet.

La responsabilité de la Fondation d’entreprise Société Générale ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations figurant sur le site, les pertes de profit, pertes d'affaires et pertes découlant d'une interruption du service due à un problème de connexion internet.

De même, la Fondation d’entreprise Société Générale ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être causés par l’environnement technique des utilisateurs du présent site, notamment les ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.