Boxer Inside Academy

Boxer Inside Academy logo

Fondé en 2011 par Sarah Ourahmoune, le Boxer Inside Club intervient au coeur des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville d’Aulnay sous-bois et Paris 13. Boxer Inside Club est une structure qui agit comme un véritable acteur d’utilité publique au service de la santé de tous et de l’insertion, en encourageant pour tous et partout la pratique sportive.

La Fondation d’entreprise Société Générale C’est vous l’avenir soutient l’accompagnement de jeunes filles et garçons de 10 à 17 ans vers leur réussite sociale, éducative et professionnelle. La Boxer Inside Academy est une école de boxe nouvelle génération dont l'ambition est de créer des parcours de réussite pour chaque jeune. Ce projet comporte 3 axes :

• L’éducation par le sport avec trois séances de boxe par semaine
  • L'émancipation professionnelle grâce à un suivi socio-éducatif et des formations aux métiers de la boxe L’engagement citoyen à travers plusieurs programmes et des chantiers solidaires