Powa Accompagnement

Powa

Powa Accompagnement est une association qui mobilise et fédère toutes les personnes (professionnels, enseignants, familles, bénévoles) qui aident les jeunes à trouver leur place dans la société. Elle souhaite diffuser le plus largement possible les nouvelles approches en matière de construction de parcours de vie, professionnelle et extra-professionnelle, orientées vers l'exercice d'une plus grande autonomie par l'ensemble des personnes.

La Fondation d’entreprise Société Générale soutient le projet de mentorat collectif POWAO. Le programme POWAO est un programme de mentorat collectif, 100% gratuit pour des jeunes, qui peuvent être fragilisés économiquement, socialement, scolairement ou psychologiquement. Pour les jeunes, l’objectif est d’apprendre à se connaître, activer ses talents et sa confiance en soi, construire son parcours professionnel au contact des mentors, développer ses savoir-être pour passer à l'action, rejoindre une première communauté professionnelle et d'entraide.