Heure Joyeuse

L’Heure Joyeuse, association marocaine développe des solutions concrètes et durables, basées sur des approches novatrices, dédiées à des enfants ou des jeunes en situation précaire en les accompagnant soit dans son pôle éducation soit dans son pôle formation pour une insertion réussie dans la société.

La Fondation d'entreprise Société Générale soutient Madrassat Al Amal "Ecole de l'Espoir" EE. Il s’agit de créer, à Casablanca, au Maroc, un environnement propice à l’apprentissage pour des enfants issus de milieux défavorisés et précaires afin de leur faciliter l’inclusion sociale. L’objectif est d’amener les enfants bénéficiaires à se réapproprier l’école comme étant un espace éducatif d’épanouissement et d’insertion sociale.