Massajobs

Grâce à une nouvelle antenne dans le 3e arrondissement de Marseille, Massajobs permet aux personnes accompagnées de reprendre confiance en elles et de préciser leur projet professionnel. La structure est mobilisée pour faire le pont entre les entreprises et les habitants de la cité.

La Fondation d’entreprise Société Générale C’est vous l’avenir soutient les deux antennes de l’association (Malpassé dans le 13ème arrondissement de Marseille et la Belle-de-Mai dans le 3ème) pour continuer à mettre l'accent sur l'accompagnement des jeunes, avec un parcours d'accompagnement à l'emploi qui s’est affiné au fur et à mesure des années, toujours pensé sur mesure. Le programme d’accompagnement individuel par des « révélateurs de talents », formés spécifiquement par l’association, est complété par des sessions collectives qui prennent différents formats et permettent d’assurer un suivi régulier des jeunes accompagnés (séminaires, ateliers chez des entreprises partenaires, accompagnement collectif vers l’emploi).