Nos soutiens

Les champs d'intervention

Éducation

La Fondation soutient des projets dans le domaine de l'éducation afin d'accompagner les jeunes dans leur développement, prévenir le décrochage scolaire et leur permettre de trouver leur place dans la société.

Insertion professionnelle

La Fondation soutient les structures qui accompagnent ceux qui cherchent leur place dans le monde du travail sur la voie de l’autonomie en favorisant l’accès à la formation.

Programme Afrique

La Fondation soutient des initiatives locales œuvrant pour l'éducation et l'insertion professionnelle par l'accès à la formation et aux pratiques sportives.

Nous les avons soutenus

Une opération spéciale noël pour soutenir les associations et leurs bénéficiaires

« S’adapter » pour continuer à fournir le soutien dont de nombreuses associations ont cruellement besoin, c’est le maître mot de la Fondation Société Générale en cette période. La preuve en est encore avec une opération de dernière minute pour soutenir les associations et apporter de la joie aux enfants pour les fêtes de fin d’année.