Nos soutiens

Les champs d'intervention

Éducation

La Fondation soutient des projets dans le domaine de l'éducation afin d'accompagner les jeunes dans leur développement, prévenir le décrochage scolaire et leur permettre de trouver leur place dans la société.

Insertion professionnelle

La Fondation soutient les structures qui accompagnent ceux qui cherchent leur place dans le monde du travail sur la voie de l’autonomie en favorisant l’accès à la formation.

Programme Afrique

La Fondation soutient des initiatives locales œuvrant pour l'éducation et l'insertion professionnelle par l'accès à la formation et aux pratiques sportives.

Nous les avons soutenus

Plan international - jeunes

Plan International : agir pour les droits des filles

Depuis 1937, l’ONG Plan International œuvre dans 75 pays pour défendre les droits des enfants. Dans le cadre de l’initiative #MoveForYouth, la Fondation Société Générale C’est vous l’avenir a souhaité appuyer encore davantage son soutien à cette structure : Plan International a été l’une des 5 structures internationales qui ont bénéficié du don collecté dans le cadre de ce défi solidaire et sportif.