Education et insertion, Musique : deux appels à projets jusqu’au 30 septembre

IECD

Vous êtes une structure d’intérêt général et vous avez un projet pour favoriser l’éducation et l’insertion professionnelle des jeunes. Vous avez un projet pour valoriser et faire rayonner la musique classique. Vous cherchez un soutien pour concrétiser ces ambitions.

La Fondation d’entreprise Société Générale vous attend !
Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre projet en lien avec un de ces deux champs d’intervention.

Quel type de structure ? Dans quels pays ? Le public visé ?

Pour savoir si vous êtes éligible, prenez connaissance sans tarder des différents critères à remplir pour que votre dossier puisse être examiné par nos équipes puis par nos instances, et obtenir éventuellement un financement.
Pour les projets en lien avec la musique classique, le site de la fondation dresse un ensemble de caractéristiques distinct des projets ayant trait à l’éducation et l’insertion.

La Fondation C’est vous l’avenir, réunion des mécénats de Société Générale dans les domaines de la solidarité et de la musique, étudiera chaque projet avec attention. Et si vous estimez que votre projet n’est pas assez mûr d’ici la fin de ce mois, sachez que vous pouvez déposer un dossier de demande de subvention au cours de l’année.

Pour le champ d’action « Musique classique », les projets sont reçus en continu, avec deux dates de clôture, les 31 janvier et 30 avril, afin d’étudier les projets reçus. Pour l’axe « Education & Insertion professionnelle », les deux prochains appels à projets seront organisés du 1er au  30 novembre 2021, puis du 1er au 31 mars 2022.